Menu Fermer

comment reconnaitre un radiateur Thermor basse temperature

Parmi les modèles de radiateurs qui procurent une économie d’énergie, le radiateur basse température est le plus plébiscité. Par rapport aux radiateurs à haute température, il ne nécessite qu’une température maximale de 50 ° C. donc, il offre 30 % d’économie au niveau de la dépense d’énergie. Il existe plusieurs modèles appartenant à cette catégorie et les prix fluctuent en fonction des options qui accompagnent chaque appareil. Pour l’heure, nous allons vous donner des indices pour reconnaitre un radiateur Thermor qui correspond à ces descriptions.

Caractéristiques d’un radiateur basse température

De prime abord, précisons que le radiateur basse température est comme tous les radiateurs à eau. Seulement, la température de l’eau qui l’accompagne a la spécificité d’être plus basse. Si les radiateurs haute température sont dotés d’une eau avec une température entre 70 à 90 °C, ceux qui sont à basse température sont équipés d’une eau entre 40 à 50 °C. La chaleur de l’eau n’a aucune mauvaise influence sur le confort thermique que l’appareil peut offrir parce qu’il arrive parfaitement à chauffer toute une salle avec une chaleur agréable.

Généralement les radiateurs à basse température sont conçus avec l’acier, la fonte ou l’aluminium. Chaque matériau présente des avantages et des inconvénients, mais votre choix doit principalement se baser sur le niveau de confort thermique que vous recherchez ainsi que le design de l’appareil. Sachez qu’un radiateur à basse température correspond à un logement correctement isolé. De ce fait, vous ne devez pas vous baser uniquement sur l’appareil pour donner un confort optimal à votre intérieur. C’est pour cette raison que ce type de radiateur permet de faire un maximum d’économie. Mais même s’il fonctionne à basse température, il est très performant et donne une chaleur constate à chaque pièce où il est installé.

Choisir un radiateur à basse température Thermor

Avec la large gamme de radiateurs que la marque Thermor propose, vous ne serez pas en manque de choix. Thermor est de toute manière considéré comme l’un des leaders qui présentent une solution de chauffage. Il est seulement à noter que le radiateur à basse température, avec toutes les fonctionnalités qu’il présente, est vendu à un prix assez onéreux. Mais ce prix sera compensé avec l’économie que l’appareil peut offrir. Thermor offre une qualité de service vraiment satisfaisante et dès votre arrivée dans les magasins, vous serez immédiatement guidé vers le dispositif qui correspond à vos attentes. Vous n’aurez donc pas de mal à trouver le radiateur à basse température qui vous conviendrait. En optant pour un produit Thermor, vous aurez le privilège de bénéficier d’un rendement optimal qui ne vous ferait pas regretter votre investissement.

Vous pouvez choisir parmi la sélection d’appareils que nous avons préparés pour vous. Une multitude de choix de radiateurs vous offrira le confort thermique que vous recherchez. Vous pouvez aussi effectuer vos achats en ligne et vous faire livrer si vous ne pouvez pas vous déplacer en magasin. Ce type de service est également exécuté avec un grand professionnalisme.